Classement en étoiles de votre hébergement touristique
L'équipe

Présentation de l'équipe ADéQuaT Vendée

Mathilde

Jacques BECKER

Stéphanie MARBOEUF

Dominique DURAND

Paul FAUCHARD

Pauline

Camille NEX

De gauche à droite : Mathilde PIVETEAU, Jacques BECKER, Stéphanie MARBOEUF, Dominique DURAND, Paul FAUCHARD, Pauline RONDEAU, Camille NEX

Chez ADéQuaT Vendée, ce sont plusieurs générations de passionnés du Tourisme qui se rencontrent.

C’est sans aucun doute l’une des forces de notre approche et de notre expérience.

Le Bureau est représenté par des profils de bénévoles bien complémentaires. Pour certains, leurs chemins s’étaient croisés dans leurs activités professionnelles respectives, pour d’autres c’est une rencontre spontanée dans cette association.

Monsieur Jacques Becker, Président

Grand défenseur de la marque « Vendée » et fortement investi dans le paysage départemental et national (Union Départementale des OT puis, Relai Territorial d’ADN Tourisme), il a fait muter ses compétences d’ancien chef d’entreprise informatique pour faire évoluer le tourisme avec son temps.

Monsieur Dominique Durand, Trésorier

Il a travaillé au développement touristique pendant ses 40 années d'activité au CMO, créant notamment l'agence de voyage Tourisme Océan, le département lui a décerné la médaille d'argent du ministère du tourisme.

Monsieur Paul Fauchard, Vice-Président

En plus d’une carrière de chef d’exploitation agricole, il fut propriétaire d’un meublé de tourisme. Il voyage beaucoup ; c’est un grand marcheur et observateur. Il a longtemps été Trésorier de Gîtes de France Vendée.

Madame Stéphanie Marboeuf, Secrétaire

Avec le CMO, elle s'est spécialisée dans les études économiques, financières, et surtout les projets touristiques en Vendée, Charente-Maritime et Deux-Sèvres. Stéphanie a été décorée de la médaille de bronze du ministère du tourisme au titre de « son investissement sans faille pour le développement touristique vendéen ».

Madame Camille Nex, Membre à part entière

Cette grand Dame de la Vendée, dirigea le célèbre hôtel / restaurant « Le Moulin Neuf ». Elle présida l’Office du Tourisme de Chantonnay. Un grand nombre de jeunes peuvent lui envier son dynamisme et Camille c’est le bon sens en Vendée ! Elle a aussi reçu la médaille de bronze du ministère du tourisme.

De ces profils ressort de véritables stratégies communes dans notre équipe : La qualité de l’accueil, l’écoute, le sens du service client, le respect des acteurs touristiques et la fédération autour d’une économie majeure : le Tourisme.

Au quotidien, pour l’association, deux personnes travaillent pour ADéQuaT Vendée, en quelques mots voici leurs missions :

Pauline RONDEAU, à partir du Bocage s’occupe des référencements chambres d’hôtes, des classements de meublés de tourisme dans le bocage et le sud Vendée et de la touche graphique et visuelle d’ADéQuaT Vendée.

Mathilde PIVETEAU, à partir des Sables d’Olonne, s’occupe des classements de meublés de tourisme sur le littoral, de la gestion administrative et financière de l’association et des relations extérieures.

L’esprit d’ADéQuaT Vendée c’est de faire en sorte que les séjours touristiques se déroulent dans les meilleures conditions d’accueil et de confort, aussi bien pour les propriétaires que pour les vacanciers.

 

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close